Politique de la boutique en ligne

Politiques de la boutique en ligne
La politique ci-dessous s'applique exclusivement à la boutique en ligne For the Love of Minis.

Expédition:
Tous nos colis sont livrés par le service Purolator Ground, là où leur service est applicable. Nous nous réservons le droit, exceptionnellement, d'appliquer un supplément dû à l'éloignement de l'adresse de livraison. Si votre achat n'est pas éligible à la livraison standard, nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Frais d'envoi:
Québec:
  • Produits standards, commandes de 150 $ et plus expédiées gratuitement
  • Produits standards, commandes de 150 $ et moins expédiées pour 15 $
  • Produits non standards : des frais de livraison de 30$ seront appliqués à la commande


Autres provinces canadiennes :

  • Produits standards, commandes de 150 $ et plus expédiées pour 15,00 $
  • Produits standards, commandes de 150 $ et moins expédiées pour 30,00 $
  • Produits non standards : des frais de livraison de 40$ seront appliqués à la commande


Les produits non standard incluent, mais sans s'y limiter, les selles, les barils, etc. procéder.

Nous n'expédions pas à l'extérieur du Canada.

Une fois votre commande passée sur le site, les délais de traitement et de livraison varient entre 7 à 10 jours ouvrés.

Dans le cas où votre commande nous serait retournée parce que vous ne l'avez pas réclamée ou qu'une mauvaise adresse a été fournie au moment de l'achat, nous vous rembourserons votre achat moins les frais de livraison applicables selon votre achat (entre 15$ et 40$). Si vous souhaitez que votre commande soit réexpédiée, des frais d'expédition supplémentaires s'appliqueront.

Échanges et retours :
Nous ne faisons pas d'échanges. Si vous souhaitez un article différent de celui que vous avez reçu, vous devrez nous le retourner en utilisant la méthode ci-dessous et passer une nouvelle commande, via notre site www.loveofminis.com. Tous les articles achetés sur notre site Web peuvent être retournés, à l'exception des articles en solde ou en vente finale.

Les articles retournés doivent remplir les conditions suivantes :

  • L'article doit être dans son état d'origine (non porté, sali, lavé, endommagé et sans odeur stable)
  • Toutes les étiquettes doivent être attachées à l'article
  • Une copie de la facture doit se trouver dans la boîte de retour ;

Les articles retournés doivent nous être envoyés dans les 10 jours suivant la date de réception de votre commande.

Dès réception de votre retour, nous vous rembourserons le prix d'achat de l'article et les taxes applicables, mais pas les frais d'expédition.

Vous êtes responsable du paiement des frais d'expédition sur tous les retours, avec le transporteur de votre choix.

Veuillez noter que puisque nous ne pouvons pas garantir que les paramètres de votre moniteur rendront les couleurs avec précision, nous ne pouvons être tenus responsables dans le cas où la couleur du produit reçu diffère de celle affichée sur votre moniteur. Il en va de même si vous commandez un article d'une taille ou d'un style qui ne vous convient pas.